Erica La Planéte Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amset Usui
.:. Modo-Infirmier en Chef .:.
.:. Modo-Infirmier en Chef .:.
Amset Usui


Nombre de messages : 44
Age de votre personnage : 25 ans
Race : Terrien
Date d'inscription : 23/12/2008

Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Empty
MessageSujet: Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]   Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

Nom : Usui
Prénom : Amset
Surnom : Aucun
Date de naissance : 6 Mai
Age : 25 ans


Statut : Infirmier en chef
Race : Terriens
Sexualité : Ambi


Photogénie



Corpulence : Amset est un homme qui a une corpulence correcte, il culmine à 1m78 pour un poids de 69 kilos, il n’a pas bougé de ce poids depuis un temps, vu qu’il ne grossit pas et peut manger autant qu’il veut. Tout dépend ensuite de son entretien physique, qui est élevé en ce moment….

Allure : Tout comme son nom le prévoit, Amset est un condensé d’exotisme à souhait. Il a des cheveux roux foncé mais lumineux, entretenu et lisse comme ceux de sa mère. Les égyptiens ne présentaient-ils pas de magnifique coiffe autrefois ? Autant dire que ce passé a été gardé et transmis. Coiffure fort bien travaillée chez lui. Il a tressé plusieurs petites mèches, agrémentant de bijoux et de perles sa chevelure. Il a enlevé tout ce qui était grelot, car trop bruyant au vu de la circonstance actuelle. Sa peau est joliment dorée, un bronzage réussi mais qui ne tourne donc pas vers le marron, mais bien vers cette couleur jaune si précieuse. Son corps est parsemé des chaleureux reflets de sa peau et il n’hésite nullement à la mettre en avant, tout étant prétexte à se découvrir un peu. Revenons-en à son visage. Un nez fin et droit, des lèvres d’un rose foncé pulpeuses, rien d’extraordinaire pour le moment. Quant à ses yeux, ils sont d’un vert clair agréable, mais ce qui attire grandement l’attention, c’est cette lueur d’intelligence, cette vivacité dans le regard d’Amset. Une lueur pouvant devenir démoniaque à certains moments… Pour ce qui est de son corps, il est fort bien musclé, sans que l’infirmier ne soit baraqué pour autant, il garde avant tout une silhouette fine. Ses formes tenteraient fort bien le diable, masculines, mais bien dessinées, ses hanches et la courbe de ses reins invitent à découvrir les beaux secrets gardés un peu plus bas.

Goûts vestimentaires : Tout d’abord, Amset se plie fort bien aux exigences vestimentaires de l’armée, portant un pure uniforme blanc d’infirmier quand il exerce, ou quand il le faut. En dehors, il alterne entre ses origines, parfois tenue arabe, avec babouche et le tout, d’autre fois des yukatas. En tout cas, il préfère porter des couleurs chaleureuses, ou à la limite du noir, jouant ainsi de son physique de feu.

Signe distinctif :
Un piercing à l’oreille droite, une perle rouge, il a juste marqué son visage de cela. Pour ce qui est de son corps, il a un magnifique tatouage d’un dragon rouge sur son torse, mais il en a un plus récent, et bien plus intime. En haut de sa cuisse droite, à l’intérieur, il porte un tatouage mélange de deux hiéroglyphes, celui d’Horus (il porte après tout le nom d’un des fils du Dieu faucon) et le premier du mot « perversion ».

Rapport de Psychologie



Généralité :
Correspondant à son physique, Amset est tel un démon parmi les humains. Il est calculateur, ne faisant rien au hasard tant qu’il est maître de soi. Il est très méticuleux dans son travail, et il tient énormément à son poste. Cependant, il se montre fort insensible et se moque de faire preuve d’incompréhension ou de brutalité avec les patients, ce qui comptaient, c’était le résultat. C’est pour cela qu’il a facilement cédé envers ses supérieurs militaires en quête d’exotisme nocturne, si cela lui permettait de garder son poste, voir même d’obtenir plus…. Ainsi, on peut comprendre qu’il est prêt à tout pour avoir ce qu’il veut et il ne porte nullement d’importance à ce que l’on peut dire sur lui. Cruel, il a horreur de tout ce qui touche à l’amour niais, les petits cupidons et petits cœurs de St-Valentin, très peu pour lui. Il n’est tombé qu’une seule fois amoureux, enfin, un amour d’enfant… et ce n’est plus arrivé par la suite. Tout ce qui compte en dehors de sa profession, ce sont ses instincts qu’il cherche à tout pris à assouvir, ne cachant pas le reste de sa personnalité, ne réfléchissant plus une fois sous leur emprise. Ses instincts vont du simple fait de faire souffrir une personne moralement et/ou physiquement, mais ils peuvent aller jusqu’à s’approprier totalement le corps d’un être, s’en satisfaire, le marquer, et provoquer cris de douleurs et de plaisir chez l’autre. Quoiqu’il peut se montrer égoïste, et ne donner que de la douleur… Pour finir, Amset est coquet, très même. Il se maquille bien le contour des yeux, mais il fait toujours attention à ses habits, à sa propreté, à son hygiène. Et si jamais quelqu’un a le malheur de le griffer ou de lui faire un bleu, il peut rapidement se mettre en colère. On n’abîme pas son corps, voyons. Etrangement, lui qui est sadique…. Quand ça le concerne, il est plutôt chochotte, s’il le peut, il préfère se faire une piqûre lui-même, y allant avec une extrême douceur qu’il n’a pas envers les autres…

Vices : Ah les vices, il en a quelques-uns, cet être impur… Tout d’abord, il fume, quant à son nombre de cigarettes par jour, il varie selon son humeur. Son deuxième vice, c’est la perversion, rechercher le plaisir charnel en brisant les tabous. Et le troisième vice, la cruauté qui s’empare de lui en même temps que ses instincts…

Aime : Le sang des autres, l’éther (son odeur surtout), rester longtemps dans l’eau, la musique, les cigarettes, des amants (consentants ou pas) bruyants, les tatouages, le sorbet citron, etc…

Aime pas : Les niais, qu’on lui fasse mal, qu’on laisse une trace sur son corps, les animaux, les surexcités idiots de service, et encore d’autres choses.

Sociabilité :
Amset est quelqu’un de sociable, et oui, il ne reste pas dans son coin, apprécie le contact des gens, discuter, même s’il n’est pas net. Par contre, il se montre agressif si jamais il sent une rivalité ou encore un comportement louche.



Hors sujet


Votre présence sur le forum sera : Je passerais au moins un jour sur deux.
Votre avis sur le forum : A reprendre, en effet, déjà, c’est le vert jaune qui ne va pas avec le reste ^.^’
Autre forum fréquenté : Eronis, Istravel, Strange Tales
Niveau de jeu : A mon avis, un assez bon niveau rp.


Dernière édition par Amset Usui le Mer 24 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amset Usui
.:. Modo-Infirmier en Chef .:.
.:. Modo-Infirmier en Chef .:.
Amset Usui


Nombre de messages : 44
Age de votre personnage : 25 ans
Race : Terrien
Date d'inscription : 23/12/2008

Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]   Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:15

Histoire



Passé :


Amset est le fruit d’une union des plus inattendues. Un archéologue travaillant sur les civilisations terriennes et un scientifique aidant à l’essor de la civilisation actuelle dans l’espace. Le premier étant japonais, le deuxième étant égyptien. Tous deux se rencontrèrent lors d’une conférence où différents archéologues seraient choisis pour une mission de reconnaissance d’un monde nouveau. Ce fut le coup de foudre, et un an plus tard, chacun ayant des moyens, arrêtèrent de travailler pour s’occuper du petit garçon qui venait de naître. Héritant du nom de son père, celui qui le porta, sa « mère » donc, décida de lui attribuer un prénom égyptien, celui d’un des fils d’Horus. Le Dieu faucon… ce serait le symbole d’un enfant de bien à venir dans ce monde, c’était ce que croyaient les parents en tout cas. Les 5 premières années furent des plus calmes, Amset n’était pas turbulent sauf en présence d’animaux, il en avait apparemment peur et les chasser donc souvent à l’aide de pierre ou les menacer avec différents objets. Le garçon se débrouillait fort bien à l’école, même s’il avait déjà une préférence pour les sciences.

Amset se fit en tout cas un bon ami, à l’école, le seul qui venait lui parler sans le trouver bizarre, à cause de ses lectures d’un niveau plus élevé que la normale et de son goût à jouer devant les autres à faire du mal à des animaux, comme des lézards ou des oiseaux. Ils grandirent ensembles, leur amitié devenant clairement une amourette entre deux garçons de 11 ans maintenant. Jamais le petit Usui n’avait été aussi attentionné envers quelqu’un ce qui en étonna plus d’un. Surtout les parents qui avaient été plusieurs fois convoqués, parce que leurs fils auraient faits pleurer un tel, jouant aussi avec des ciseaux avec ses camarades. Ce fut une période de calme qui dura bien quatre ans, jusqu’à ce que celui qui était le petit ami d’Amset soit victime d’un accident mortel de transport. Ce dernier se renferma pendant un temps, allant jusqu’à ne plus dire un mot, et quand cela lui passa, le démon qui était en lui commença à s’éveiller peu à peu. Il se fit plus séducteur, piégeant dans ses filets des compagnons de jeu avec lesquels il découvrit bien des choses, plaisantes pour lui à coup sûr, pour les autres, ce n’était pas sûr. Il se donnait des défis, pour voir à quel point il pouvait calculer, manipuler, séduire et contrôler des personnes. Le plus étrange et le plus terrible fut de réussir à s’approcher de son père, renouer un contact perdu durant le temps de son silence…. Et il parvint ainsi à avoir droit à tout ce qu’il voulait de la part de son paternel, rendant bien perplexe son maternel.

Cependant, il avait envie d’aller bien plus loin, et un soir où « sa mère » était seul à une réception en ville, il proposa à son père de sortir tous les deux à un bar, discutant de ses études, de son ambition d’entrer après sa dernière année de lycée dans la prestigieuse école de médecine, tout cela devant de l’alcool. Lui, il ne but absolument rien, mais il fut surpris de voir comment son paternel avait un goût prononcer pour la bière. Il ne l’arrêta pas, au contraire, tout cela lui faciliterait ses plans. Ils rentrèrent et il commença alors à faires des avances à son père, tout d’abord réticent, aussi attirant qu’il soit, il restait son fils, mais il céda devant l’insistance du rouquin qui avait déjà pris possession de ses lèvres à plusieurs reprises sans permission. Joueur, Amset laissa tout d’abord son père guider la danse, se soumettant à celui-ci, connaissant sa première fois en tant que dominé. Première fois agréable, très, en fin de compte, son paternel savait ce qu’il faisait. Mais il ne laissa pas ce dernier se la couler douce ensuite, à vouloir s’endormir, oh que non…. Il prit les choses en mains par la suite, dominant son père, tout en lui infligeant des coupures un peu sur tout le corps de ce dernier, jouant au vampire. Mais au vu des gémissements de son géniteur, cela lui plaisait… Alors qu’ils approchaient tout deux à nouveau du septième ciel, la porte s’ouvrit………

20 ans, il avait maintenant cet honorable âge, il avait réussit avec succès ses deux premières études d’infirmier et devaient choisir quelle serait alors sa spécialité. Il avait pourtant eu du mal à vivre de ses propres moyens, se rappelant de cette nuit, avec son père, alors qu’il avait 17 ans, et de l’arrivée de son maternel, les prenant sur le fait, comme on le dit si bien. Ce fut le divorce inévitablement, il resta avec son père qui le fuyait tout le temps, ne restant jamais seul… Et à ces 18 ans, il reçut une bonne somme d’argent et dehors, à devoir se débrouiller tout seul. Mais il ne fut pas du tout touché par cela, il n’avait rien à se faire pardonner à ses yeux, et en fait, il en concluait qu’il était comme ça libre comme l’air. Il avait appris avec le temps à être discret dan sa façon de procéder pour passer un bon moment avec ceux attirant son attention, qu’ils le veuillent ou pas, et tout ça sans risquer d’avoir d’ennuis. Le seul hic, il devait se restreindre lui-même. Il se fit juste un peu sage, alors qu’il avait fait son choix, il voulait devenir infirmier pour l’armée, et il passa l’examen lui permettant alors d’être choisi. Formé et travaillant en même temps, il se fit peu à peu sa place, sous les ordres d’un autre infirmier acariâtre dont il désirait prendre la place. Pour se faire, il fit ses preuves professionnellement, ne s’encombrant de l’humanité idiote de son supérieur directe, tout comme il se montra bien ouvert à ses supérieurs plus élevés, qui ne résistèrent pas à l’attrait de cette beauté exotique. Des nuits à donner son corps qui payèrent fort bien, car, à 22 ans, il devint infirmier-chef. Et, discrètement, il profita d’un week-end pour suivre l’ancien infirmier-chef pour le coincer en pleine nuit, s’amusant alors sadiquement avec ce dernier, et le laissant à moitié mort, amnésique à cause du choc dans sa maison, usant de produits de l’armée pour enlever toute preuve.

A 23 ans, ayant bien fait ses preuves, Amset fut choisit pour entrer dans un groupe militaire important qui sera envoyé dans une conquête d’une planète ressemblant à la leur, mais qui n’avait en rien subit les désagréments de pollution. A vrai dire, cette planète serait un nouveau lieu de vie pour leur civilisation, leur permettant ainsi d’échapper aux terribles changements climatiques. Il suivit pendant un an une formation auprès de ses coéquipiers, s’habituant à vivre dans le vaisseau qui les emmènerait loin de la Terre. Tout se passa fort bien et ce fut la guerre. Oui… Ils n’étaient pas venus demandés gentiment aux habitants de cette nouvelle planète de leur faire de la place, ils voulaient s’imposer. Il participa à quelques batailles, et fut désigné dans une mission d’infiltration d’un village nommé Alimia. Beaucoup d’hommes perdirent la vie mais il fit partit des cents survivants. S’occupant tout d’abord de soigner ses camarades avec le matériel qu’il avait sur lui, gardant toujours avec lui son sac avec des affaires personnelles, il fut ravi de voir qu’une tenue à lui, en rien militaire ni moderne avait survécu, ce qui l’aiderait pour la mission qu’on lui donna. Etant là depuis une semaine, cachés aux abords du village, ils avaient entendu parler des personnes importantes de ce lieu, et en bon infirmier chef, il allait rendre visite au fameux « Faiseur »…. S’il réussissait, il pourrait faire comme avec les Indiens d’Amérique, en moins risquer pour les Terriens….


Famille : Amset a pour paternel un archéologue japonais et pour maternel un scientifique égyptien. Cependant, il ne considère plus avoir de famille, s’étant débarrassée d’elle avec plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]   Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:31

Parfait ^^, Validé

*veux décidément jamais croiser sa route !!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]   Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un patient dangereux (PV Cianan)
» Shiro [Validée]
» Hamillo...[Validée]
» Valdis d'Orfeo ~ Commandant dans l'armée Terrienne [Validée]
» Litto [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erica La Planéte Bleue :: Le Commencement :: .:. Recensement .:. :: Terriens-
Sauter vers: