Erica La Planéte Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Litto [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Litto [Validée] Empty
MessageSujet: Litto [Validée]   Litto [Validée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:53

|Identité|


Nom : Oari
Prénom : Litto
Surnom : Aucun mais, vous pouvez toujours lui en donner un !
Date de naissance : Il est né un 12 janvier.
Age : 19 ans.
Statut : Fermier.
Race : Ericannien.
Sexualité : Il ne peut pas vraiment savoir s'il est uke, seme ou ambi car il n'a jamais eu de relations sexuelles ou de relations tout court. On peut dire qu'il est Ambi, comme cela, il aura le choix quand le moment sera venu !

|Photogénie|


Corpulence : Litto est un jeune qui fait beaucoup plus vieux que son âge. A dix-neuf ans, il possède un corps que l’on peut dire d’athlète. Fort et musclé, il est également grand et puissant. Litto peut-être assez impressionnant. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, il surplombe beaucoup de personnes mais, il ne s’en inquiète pas vraiment. Chacun sa taille, la sienne ne le gêne pas du tout ! De part sa grande taille et son poids fin, Litto possède un corps svelte et souple. Un corps qui possède des traits aux courbures douces et impressionnantes de part les muscles qui dessine la masculinité de ce jeune homme. Il est beau ? Oui, on ne peu le nier. Mais, pour lui, ce n’est pas le cas.

Allure : Litto est un jeune homme qui fait beaucoup plus vieux que son âge. Lorsqu'on le croise dans la rue, on ne croirait pas qu'il ait dix-neuf ans et pourtant, c'est le cas. Du fait de sa grande taille et de sa musculature il peut-être impressionnant mais cela que si vous ne le connaissez pas. Car, Litto est un jeune homme très doux qui adore les câlins. Il possède une peau des plus agréable au touché. Extrêmement douce malgré son métier, elle est belle et pas abimé, recouvrant avec élégance le corps de Litto, elle laissa voir les magnifiques courbes de son corps, les traits de ses muscles et la beauté de ses yeux. Peau matte, elle laisse ressortir les yeux de Litto. Très douce elle est également très sensible au touché. La seule partie de sa peau qui doit être abimé et celle qui se trouve sur ses mains. Des mains de fermiers ne sont pas douces comme celle d'un poète. Elles sont rêches et abimés mais, ses mains restent tout de même très belles.

Parlons maintenant de son visage. Un visage qui laissa voir et qui accentue un peu plus sa masculinité. Visage assez long, il est carré. Possédant pourtant de doux et magnifiques traits. Sur ce visage on peut voir se dessiner une fine bouche aux lèvres douces et pulpeuses. Lèvres légèrement rosées, elles ressortent beaucoup grâce à la peau matte de Litto. Lèvres très belles et douces, elles sont soignées et rare sont les gerçures. Surplombant cette bouche, on peut voir un nez droit qui descend avec douceur sur le visage de Litto. Ni trop grand ni trop gros, on peut le qualifier de normale. Se mariant bien au reste de son visage, ça reste un nez et ce ne sera jamais la plus belle partie de tout être humain. Un nez reste un nez. Autour de ce nez se trouve deux magnifique joues, joues qui laissant voir de belles pommettes lorsque le sourire ou le rire envahir le visage de Litto. Mais passons à ses yeux. Fins, ils sont en amandes. Possédant de fins cils noirs, ils sont souvent rehaussés par un simple coup de crayon noir en bas et en haut de ses yeux. Yeux à la couleur inconnu, mélange de noisette et de bleu. Personne ne sait de quelles couleurs sont ses yeux. Profond et persan ils sont magnifiques et ont tendance à un peu trop attirer les autres dans son regard. Au-dessus de ses yeux se trouve deux sourcils, assez fins, de couleur bruns, ils protègent tranquillement les yeux de Litto de toutes les intempéries. La petite particularité du visage de Litto est le fait que ses joues et son menton son imberbe. Il est un homme qui ne possède pas de barbe et d'ailleurs, cela l'arrange grandement !

Autour du visage de Litto retombe en cascade ses cheveux. Cheveux longs, ils lui arrivent jusqu'aux fesses. Coupé en dégradé par ses bons soins, il commence en frange sur le front de Litto pour s'agrandir doucement jusqu'à atteindre leurs plus grande taille. Litto à rarement les cheveux totalement attaché. Lorsqu'il travaille il se les attaches en une couette ou un chignon oui mais, en dehors du travail vous le verrez rarement les cheveux attaché, ils seront la plupart du temps libre ou alors attaché partiellement, quelques mèches de devant ramenées vers l'arrière pour les tenir. On le voit coiffé ainsi surtout lorsqu'il dessine pour ne pas que ses cheveux le gêne. Sinon, ce sont des cheveux très beaux, raide, il possède une douce épaisseur que ne fait que les embellir un peu plus. De couleur brun, ils possèdent beaucoup de reflet. Soigneux, ils sont très doux.

Goûts vestimentaires : Litto est quelqu'un qui s'habille avec des vêtements ample et souple. Souvent vêtu de haut aux manches très large et pourtant collant sur le corps, ils s'attachent en diagonale la plupart du temps avec des boutons ou alors une simple ceinture de tissu. Il lui arrivera tout de même d'être vêtu d'un simple T-shirt. Pour ce qui est des pantalons, ils sont aussi très larges. Assez complexe à mettre, ils s'attachent la plupart du temps avec une ceinture mais quelques-uns on des boutons. Pantalon jupe si je puis dire, le tissu s'enroule autour du corps de Litto pour former le pantalon. C'est un vêtement très beau que beaucoup de personnes porte sur Erica. Pour les couleurs, du blanc, du marron clair, du beige, du noir de temps en temps mais, presque jamais. Le marron varie entre du marron pur ou teinté de rouge ou bordeaux. Pour ce qui est des chaussures, de simples sandales. Les Ericanniens ne connaissent pas encore les baskets.

Signe distinctif : Les trois signes distinctifs que l'on peut voir sur le corps de Litto sont tous des tatouages. Deux se trouve sur son visage. Un orne son front et l'autre sa joue gauche jusqu'à sous l'oeil. Ce sont des tatouages de couleur noir et marron clair. Ils sont très beaux mais, ne représentent rien de particulier. On peut dire que ce sont des tribales. Pour le troisième tatouage, il se trouve sur le bas ventre de Litto, juste à côté de son sexe, il remonte doucement jusqu'à la limite du sous-vêtements. Tatouage qui représente un rose grimpante, il est noir et marron également. Il est des plus magnifiques.

|Rapport de Psychologie|


Généralité : Litto est un jeune homme qui possède une force de caractère extraordinaire mais, ce qui est le plus extraordinaire chez lui n'est pas forcement cette force mais...son intelligence. Litto est surdoué et, malgré le fait qu'il ne soit jamais allé à l'école, la petite éducation de son père lui à suffit à savoir lire, écrire compter et encore bien d'autres choses. Mais, s'il l'on donne à Litto un calcule beaucoup plus complexe que ceux que les Ericanniens connaissent, par exemple, un calcul d'une complexité rare terrien, il serra le résoudre et ce sans aucun problème. Bien entendu, il ne le sait pas. Non, il n'a jamais essayé et d'ailleurs, il ne se croit même pas plus intelligent que la normale ce qui, d'un côté n'est pas plus mal. Modeste, il ne prend jamais la grosse tête et ce, même si on le complimente que ce soit sur lui, son travail ou ses dessins. Il ne pourra que dire merci et sourire. Jamais il ne se trouvera supérieur aux autres. Gentil et doux, il est quelqu'un qui possède un coeur magnifique et emplit d'amour. Cet amour, il est prêt à la donner à la personne qu'il aimera mais, aussi à ses amis, à ses proches ou encore à ses animaux. Litto est un garçon qui possède une grosse force de caractère. Il ne se laissera jamais marcher dessus, il possède de la répartit et n'a pas peur de dire ce qu'il pense ou de crier lorsqu'on l'énerve vraiment. Non il n'est pas violant, ah ça non. Mais sa voix peut être suffisamment forte et violente pour faire comprendre que s'en est trop et qu'il faut tout arrêter. Jamais Litto touchera quelqu'un en mal avec ses mains. Jamais il ne se permettra de frapper. Tout comme il ne se permet pas de juger. Il ne juge pas ses Terriens qui envahissent Erica, mais, il s’en méfie. Par contre, il ne leur pardonnera pas s’ils tuent. Litto est un garçon qui n’est pas rancunier et qui pardonne facilement mais, si quelqu’un tue et que ce soit un Terrien ou un Ericannien, il ne pardonnera pas. Le meurtre est une chose qu’il ne comprend pas et qu’il ne comprendra surement jamais. Il ne voit pas ce qu’il y a de jouissif à tuer quelqu’un de sang froid enfin bon.

Sous la force et la sureté de Litto se trouve un jeune homme qui reste encore un enfant. A dix-neuf ans, on ne peut pas se dire adulte. Un enfant qui cherche encore des réponses. Il y a également un jeune homme sensible et doux. Un jeune homme qui perdra tous ses moyens face à la personne qu'il aime. Un jeune homme souriant et chaleureux. Une personne qui ne s'attache pas forcement facilement. Une personne qui est méfiante et qui ne donnera pas sa confiance automatique. Il faudra venir la chercher et la mériter et alors, il vous fera confiance mais, si vous la perdez, ne penser jamais pouvoir la récupérer. Oui si vous lui faites du mal il pourra vous pardonner mais, si en même temps vous avez perdu sa confiance, plus jamais il ne pourra vous la donner...

Vices : Il ne fume ni ne boit. Enfin, l’alcool est très rare dans son verre, de temps en temps pourquoi pas.

Aime : Il aime les animaux et le dessin. Il a une passion pour le dessin de portrait. Il aime capturer les traits d’un homme le rendre encore plus beau que ce qu’il est déjà, le capturer pour le laisser là, in-vieillissant. Il aime également la nature, le calme et le vent. Il aime sentir l’eau fraiche du lac sur ses jambes et son corps. Il aime bien les enfants et adore s’amuser avec les chiens.

Aime pas : Il n’aime pas la violence et la mort. Il n’aime pas se sentir oppresser ou forcé de faire quelque chose. Il déteste lorsqu’il perd ses moyens et n’aime pas lorsqu’il y a trop de bruit autour de lui.

Sociabilité : Litto est un jeune que l'on peut qualifier de sociable. Il n'a aucun mal à parler aux autres ou à les approcher et pourtant, il n'a pas beaucoup d'amis. Il est quelqu'un de gentil qui sourit rarement mais, cela ne veut pas dire qu'il n'est pas heureux ou content. Il est quelqu'un qui ne laisse rien voir sur son visage ce qui le fait penser froid mais, ce n'est pas le cas du tout. Légèrement méfiant, il est ouvert à tous.


Dernière édition par Litto le Mer 24 Déc - 13:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Litto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Litto [Validée]   Litto [Validée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:41

|Histoire|

Il marchait. Ses pas étaient lourds et fragiles. Il n'en pouvait plus. Il avait l'impression de perdre la vie à chaque pas qu'il réussissait à faire mais, n'était-ce pas le cas ? Son visage était recouvert d'une fine couche de glace causée par sa transpiration. Ses yeux étaient presque clos sous le givre qui recouvrait ses cils. Il avait froid, il était épuisé et pourtant, pourtant il continuait de marcher. Qui était-il ? Que faisait-il là, en plein hiver, seul au milieu de la montagne ? Personne ne le savait sauf lui. Personne ne le savait...Ce jeune homme qui devait être âgé d'à peine seize ou dix-sept ans continuait de chercher. Quoi ? Un abri ? Oui, en quelque sorte mais en faite, ce qu'il cherchait c'était un homme. Une personne qu'il avait rencontré neufs mois plutôt un homme d'une vingtaine d'année. Un homme qu'il avait aimé mais, abandonné. Il ne vivait pas sur l'île où se trouvait Alimia. Non, il vivait plus loin, dans une ville. Il était venu en vacances ici et, il l'avait rencontré...Une rencontre magique, une rencontre de toute beauté. En à peine quelques heures ils s'embrassaient déjà. Et, quelques jours plus tard ils s'aimèrent, s'unissant dans un amour qui leur était interdit. Il était fermier, Lou était fils d'un grand dirigeant. Il trébuchât. Un cri muet sortir de ses lèvres alors qu'il tomba dans la neige, son ventre rond et proéminent heurtant lourdement un rocher. La douleur, il avait mal, tellement mal...Mais, ne voulant pas pleurer, voulant rester fort, il se releva et reprit sa marche, une main sur son ventre, une autre sur un bâton qui l'aidait à grimper... Ce n'est que quelques mètres plus tard qu'il sentit un liquide chaud couler sur ses cuisses. Son visage descendit vers celles-ci et, il voulut hurler. Du sang, il y avait plein de sang...Allait-il perdre son bébé ? Non, non ce n'était pas possible, cela ne pouvait pas être possible. Des larmes finirent tout de même par s'écouler le long de ses joues gelées alors que...Là, au loin il aperçut une fine lumière vacillante, tournant sur la droite, ses pas se firent plus rapidement malgré la fatigue. Il était arrivé, il venait de reconnaître la ferme, il...

Sa main tapa lourdement contre la porte de bois de la ferme. Il savait qu'il n'allait plus tenir. Lou savait mais, il ne devait pas s'écrouler, pas maintenant, il devait le voir et alors, il pourrait se laisser tomber, lorsqu'il sera en sécurité. La porte s'ouvrit, des yeux noisettes se posèrent sur lui avec étonnement...Lou tomba, ses jambes le lâchèrent et il tomba. Alors, deux bras forts le retinrent, le serrant contre ce corps qu'il avait tant aimé, tant chéri. Ce corps chaud et fort...Ses yeux se fermèrent alors qu'il se sentit déplacer. Sans un mot il fut allongé sur un lit et seulement là, Lou eut le courage d'ouvrir ses yeux, les posant avec tendresse sur le visage de l'homme qu'il aimait, il lui sourit mais, un cri sortit de ses lèvres alors qu'une main se posa directement sur ventre. Joss regarda incrédule le ventre de son amant d'un soir et comprit, il sourit doucement alors qu'il partit en courant dans la cuisine, préparant tout ce dont-ils auraient besoin...Le travail s'était mit en route et, les cris de douleur d'encouragement et de détresse se firent entendre pendant plus de quatre heures dans la chambre de cette ferme. Au bout de quatre heures l'enfant sortit enfin du ventre de son père. Pleurant toutes ses larmes et criant, il fut prit avec délicatesse dans les bras de Joss qui le nettoya rapidement et l'entoura d'une serviette chaude. Doucement, il tendit l'enfant à Lou oui mais...il se stoppa, son visage était si pâle...Joss posa l'enfant délicatement sur une table basse et il s'approcha de son seul amour. Lui souriant, il le prit dans ses bras, le serrant de toutes ses forces. Il avait comprit que Lou ne survivrait pas...Des larmes se mirent à couler sur le visage de Joss.

Quelques heures plus tard, Joss avait enterré son amant, gravant son nom dans la pierre. Il était là, assis sur un fauteuil à bascule, regardant le feu dans la cheminée alors que dans ses bras se tenait un petit être innocent et magnifique. Un enfant, son enfant, leur enfant. Il sourit alors qu'une larme coula sur sa joue. Etre heureux et triste en même temps, drôle de sensation. Il sourit un peu plus alors qu'il se rendit vraiment compte qu'il était papa. A vingt-cinq ans, il était devenu papa... Les années qui passèrent furent surement les plus dures de toute sa vie. Le travail à la ferme plus Litto était quelque chose de difficile à gérer. Il devait lui apprendre à vivre mais, il devait aussi travailler pour gagner de quoi le faire vivre. Mais, il réussi, donnant tout son amour à cet enfant qui était le sien. Deux ans après la naissance de Litto, Joss reçut la visite du père de Lou. Il ne sut que dire en voyant qu'il ne savait pas que celui-ci était décédé alors, il mena simplement à sa tombe, le laissant face à une pierre tombale ou était tout simplement gravé.

Lou (17 ans)
Un fils, un amant, un amour, un père.

Le père de Lou ne laissa rien passer sur son visage sauf lorsqu'il vit le petit garçon qui se trouvait dans les bras du fermier. Il lui sourit avant de repartir, laissant ses larmes couler que lorsqu'il trouva les bras de son époux. Joss lui, il savait bien qu'il était triste. Perdre un être cher était dur alors un fils...Après cette rencontre, il n'y eut rien de bien incroyable, la vie continua son court. N'ayant pas l'argent pour envoyer Litto à l'école, il lui apprit le plus de choses possibles c'est ainsi qu'il lui apprit à lire et à écrire mais, ce qui l'étonna le plus était le crayon que possédait son fils, il dessinait extrêmement bien et encore, ce sont de faibles mots pour décrire le crayon de Litto...

----------------------

- LITTO !

Ce nom ce fit entendre à plusieurs mètres à la ronde et, un jeune homme aux cheveux bruns arriva en courant vers son père, lui souriant. Il savait qu'il avait besoin d'aide. Entrant dans la cuisine sans lui parler, il déposa son dessin sur la table avant d'attacher ses cheveux d'un chignon. Lorsqu'il eut fait ça, il partit en courant jusqu'aux champs où il trouva la vache qui était en train de mettre au monde son veau. Ce fut un travail acharné mais, comme d'habitude, tout se passa bien et le bébé tomba au sol de suite rejoint par sa mère qui se mit à le nettoyer. Litto sourit alors qu'il jeta un regard au ciel. Ca avait mit plus de temps que prévu. Entrant en courant chez lui, il trouva son père à la cuisine. Déposant ses lèvres sur sa joue, il alla dans la chambre où il se dévêtit et entra dans la salle d'eau. Un sceau à la main, il mit à chauffer l'eau sur le feu avant de s'en asperger, se lavant rapidement pour finalement se rhabiller, laissant ses cheveux libres. Il avait quatorze ans et contrairement à tous les enfants de son âge, il était beaucoup plus grand, fort et son visage avait déjà presque atteint sa forme adulte. Il était en avance sur son âge, il le savait. Il faisait plus vieux, il le savait mais, il s'en fichait. En faite, il ressemblait beaucoup à son père. Oui, il avait surement des points communs avec son père porteur mais, il ne le serra jamais. Retournant à la cuisine, il dîna tranquillement avec son père.

C'était ainsi que ce passait la plupart des journées de Litto. Mais voilà, un jour son père tomba malade et au bout de trois mois de souffrance, il perdit la vie. C'est ainsi qu'il se retrouva seul à l'âge de quinze ans. Il pleura ? Oui. Mais, il dû s'en remettre, il avait une ferme à faire tourner. C'est à partir de ce moment que Litto commença une nouvelle vie, sa vie d'adulte. Il dû comprendre le marchandage, comment acheter ou vendre. Mais, par chance, il si fit rapidement et, la vie reprit son court, suivant tranquillement son petit chemin. N'oubliant aucunement le dessin, Litto commença même à en vendre certains. Mais peu, le dessin restait et restera surement pendant longtemps une simple passion et non de la vente. Très vite, la rumeur de l'invasion arriva jusqu'à ses oreilles et, la peur le transperça un peu mais, il ne s'inquiéta pas forcement. Plus méfiant, il laissait beaucoup moins souvent la ferme seul, dessinant à proximité. Il ne souhaitait pas retrouver une bête morte plus loin car quelques Terriens le lui avaient volé. C'est comme ça que Litto atteignit l'âge de dix-neuf ans. Adulte ? Oui et non. Il connaissait beaucoup de choses sur comment vivre mais, il en manquait encore beaucoup...


Famille : Il ne possède plus aucune famille. Enfin, il a des grands-parents mais, il ne les voit jamais, il n'a même pas de nouvelles d'eux.

|Hors sujet|


Votre présence sur le forum sera : Régulière (tous les week-end quand je suis au lycée, je suis interne, presque tout le temps ou tout le temps quand je suis en vacance)
Votre avis sur le forum : Euh c'est le mien ^^
Autre forum fréquenté : Un petit nombre !!!
Niveau de jeu : Moyen ou normale je dirais, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Litto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Litto [Validée]   Litto [Validée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:19

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Stide
.:. Sellier-bourrelier et forgeron .:.
.:. Sellier-bourrelier et forgeron .:.
Stide


Nombre de messages : 36
Age de votre personnage : 17
Race : Ericannien
Date d'inscription : 23/12/2008

Litto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Litto [Validée]   Litto [Validée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

jolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/index.htm
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Litto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Litto [Validée]   Litto [Validée] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Litto [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Litto [Validée]   Litto [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litto [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stide [Validée]
» Cian' ~ Le Faiseur ~[Validée]
» Aodren [Validée]
» Shiro [Validée]
» Hamillo...[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erica La Planéte Bleue :: Le Commencement :: .:. Recensement .:. :: Ericanniens-
Sauter vers: