Erica La Planéte Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hamillo...[Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamillo
.:. Double .:.
.:. Double .:.
Hamillo


Nombre de messages : 25
Age de votre personnage : 19 ans...
Race : Ericannien...
Date d'inscription : 05/01/2009

Hamillo...[Validée] Empty
MessageSujet: Hamillo...[Validée]   Hamillo...[Validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:28

Identité



Nom : Elmï
Prénom : Hamillo
Surnom : Hami
Date de naissance : 26 Juillet
Age : 19 ans
Statut : Double
Race : Ericannien
Sexualité : Abstinence


Photogénie



Corpulence : Il est bien maigroulé ce jeune homme là, il ne connaît pas son poids mais de nombreuses personnes le disent un peu trop mince. Niveau taille il doit monter vers le mètre 68 mais son allure filiforme donne l’impression qu’il est plus grand…

Allure : Hamillo possède un corps aux formes douces et peu prononcées à part peut-être ses jambes finement musclé par les voyages. Longues et fines, elles ont les mollets ronds et les cuisses fermes. Elles sont certainement la plus belle partie de son anatomie même s’il n’en a pas conscience et de toute manière, elles sont cachées par ses vêtements. Ensuite viennent ses hanches peut marquées aux reins légèrement cambrés. Son ventre est plat et on devine des abdominaux au touché, ses côtes trop saillantes couronnent le tout. Ses longs bras sans points particuliers sont rattachés à des épaules carrées. Et pour finir, un coup gracile surmonté d’une tète (hj : encore heureux ! XD)…

Sa peau est mate d’origine, aux reflets dorés brillants et satinées. Son visage est en pointe et sans aucune trace comme des points de beautés ou autres. Un nez droit, ni grand ni petit, et des yeux en amande aux cils bruns. Leur couleur est d’un miel un peu terne mais rempli de savoir…
Ses traits marquent toujours sa fatigue comme les petits cernes éternels qui bordent ses yeux. Ses yeux ne sont quasiment jamais ouverts entièrement, conférant à son visage un air morne.

Ses cheveux sont lisses grâce à leur longueur. Ils lui arrivent au milieu des cuisses, soyeux et fournis. Quelques mèches plus courtes adoucissent les traits de son visage. Ils sont plutôt châtain avec des reflets caramel ou chocolat, ils semblent à croquer…

Pour finir, Hamillo dégage un flegme déroutant qui fait tourner autour de lui une aura de mystère dés plus attirante.

Goûts vestimentaires : Il porte la tenue réglementaire, la robe marron (il déteste la couleur et ne se gène pas de le faire remarquer). Il enroule plusieurs cordons autour de sa taille pour soi-disant maintenir en place la robe. En effet, elle ne tiendrait pas et aurait tendance à remonter lors de ses siestes.

Signe distinctif : Sur son front, un ovale rouge a été tatoué. Beaucoup, se demande ce qu’il signifie. Hamillo, lui, s’amuse à dire sous les regards septiques que ça ressemble à une graine. Celui qui a posé cette marque donnera une explication plus complexe : Elle est à l’image du jeune homme, simple aux formes douces, elle représente son calme et sa bienveillance. Le rouge est plus énigmatique, il serait sensé dévoiler sa passion. Mais de la passion ? Chez Hamillo, lui, qui est si posé ?
Deuxième signe distinctif. Son oreille gauche, elle est pointue. Mais pas pointue de naissance, elle a été partiellement arrachée quand il était plus jeune et maintenant elle a une forme assez étrange. Elle a deux « pointes » et quelques déchirures mais le fait qu’il et grandi depuis donner a son oreille un aspect « naturel ».


Rapport de Psychologie



Généralité : Hamillo est souvent comparé à un vieil arbre posé et flegmatique. Toutes les connaissances acquises lui ont donné une maturité impressionnante bien que son caractère n’a pas vraiment changée depuis son enfance.
Il est toujours aussi calme, loin d’être énergique à courir partout. Il ne se presse jamais ou seulement en cas d’extrême nécessité. Il prend son temps, il n’aime pas se fatiguer plus qu’il ne l’est déjà. Il est tout de même un personnage sympathique, au petit sourire taquin et aux yeux malicieux. Bon, il râle souvent c’est vrai mais le fait d’être tout le temps fatigué ne l’aide pas à prendre joyeusement toutes les perspectives.

Son sommeil est quelque chose de très courant. Il s’endort souvent et n’importe quand, durant un quart d’heure en général. Il est fatigué en permanence à cause de sa trop grande mémoire qui fonctionne en permanence et qui doit gérer de plus en plus de mémoire. En effet il retient tout et n’importe quoi, elle n’a pas de limite et aucun control. Elle lui mange donc beaucoup d’énergie alors il a besoin de plus de repos. Il abuse un peu des temps de sommeil que lui laissent les Amests mais pas trop, on lui rappelle souvent de ne pas succomber au péché de la paresse.

Il est assez paresseux c’est vrai mais quand il commence quelque chose il aime que ce soit parfait et bien fait. Il a toujours soif d’apprendre pour combler le vide de son esprit. Il n’est pas du genre a être ébranlé par un oui ou par non, il a donc un grand sang-froid. Sa foi pour Aslatte semble parfois faible et parfois forte, les Amests ayant du mal à le cerné correctement à cause de çà…

Hamillo charme par le mystère qui l’entoure, son air fatigué, ses yeux intelligents, ses connaissances et ses sourires énigmatiques. Peut-être peut-on rajouté ses gestes parfois ambiguë.


Vices : Aucun car c’est un religieux bien que de nombreuses mauvaises langues lui donnent un penchant trop prononcé pour la paresse.

Aime : Dormir, dormir et dormir. Il aime se prélasser entre les racines d’un arbre et ne rien faire d’autres. Ces végétaux sont d’ailleurs ceux qu’il apprécie le plus. Il aime leur lente élévation vers le ciel, il aime leur longue vie paisible ainsi qu’ils soient témoins de tant de choses…

Aime pas : Le travaille mal fait ou inachevé. Pourquoi ? Principalement parce que çà l’empêche de dormir correctement, il se réveille rapidement et avec une impression d’oubli très désagréable…

Sociabilité : Il n’est pas vraiment sociable mais çà ne l’empêche pas d’être sympathique.


Dernière édition par Hamillo le Sam 10 Jan - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamillo
.:. Double .:.
.:. Double .:.
Hamillo


Nombre de messages : 25
Age de votre personnage : 19 ans...
Race : Ericannien...
Date d'inscription : 05/01/2009

Hamillo...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hamillo...[Validée]   Hamillo...[Validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:28

Histoire



Passé :
L’homme était un Amest, un des prêtres d’Aslatte sauf qu’il ne passait pas son temps dans un temple. Il était une sorte d’Amest ambulant, il passait de village en village dans le continent, surtout dans les plus reculé. Il s’arrêtait dans certain temple avant de continuer sa route. En ce jour il s’était arrêté dans une petite auberge. Visiblement les villageois n’avaient pas eu d’animation depuis longtemps et l’Amest Orick se retrouva bientôt entourer de leurs oreilles curieuses. Comme à son habitude il commença à conter les légendes et les mythes sur la nature. Il parlait doucement quand il vit la porte s’ouvrir, l’attention de toutes les personnes présentes se tourna vers le petit individu qui entrait. C’était un enfant entre 7 et 8 ans. Ses vêtements étaient déchirés et sales. Ses cheveux en batailles, dans un état similaire à ses vêtements, lui donnaient un petit air de sauvageon, renforcé par ses joues creuses et couvertes de poussières. Des adultes se levèrent et immédiatement l’enfant fit un écart sous leurs regards peinés. Il fit un grand détour avant de venir s’installer sur un haut tabouret en face de l’Amest. Le regard de l’enfant semblait fatigué mais une lueur d’avidité brillait dans ses orbes dorés. Un des tenants de l’auberge déposa devant l’enfant de la soupe et une miche de pain avec un morceau de fromage. Le petit posa ses yeux sur l‘adulte qui lui indiqua de manger et que c’était gratuit. Après un « merci » d’une voix cassée il se mit à manger maladroitement tout en fixant l’Amest. Ce dernier reprit le cours de son histoire hypnotisé par le regard intelligent de l’enfant…

[…]

L’Amest avala avec plaisir le lait chaud, çà calmait sa gorge sèche à force de parler. Les villageois étaient finalement partis, le laissant seul avec le petit sauvage. D’ailleurs celui-ci continuait de le fixer bien que sa tète dodelinait dangereusement. Ce ne fut pas long avant qu’il ne s’endorme sur la table. Le tenant de l’auberge revint, il prit l’enfant dans ses bras dans un soupir…

- Qui est cet enfant ? Demanda Orick.
- On sait juste qu’il s’appelle Hamillo. Il va et vient dans le village et la forêt. On a essayé de le prendre dans une maison, j’ai même essayé de l’adopter mais il s’enfuit tout le temps. Alors, quand il veut bien se laisser approcher on en profite pour faire le possible pour qu’il aille mieux…

[…]

Le lendemain, il fut accueilli par l’enfant qui se trouvait sur le même tabouret que la veille. Poussé par une force inconnue, il se rassit en face de lui.

- V…Vous…voulez bien me raconter une histoire ?

L’Amest sourit avant de raconter l’histoire demandée. Une fois fait l’enfant sembla à nouveau fatigué mais ne s’endormi pas.

- Monsieur l’Amest, je peux venir avec vous ?
- Avec moi ? Tu sais petit tu…
- Je veux être comme vous, je veux lire et connaître plein d’histoire. J’ai retenue ce que vous êtes. S’il vous plait…
- Petit…Écoute…Déjà…Raconte moi la tienne d’histoire…
- Mon histoire ? Mais monsieur c’est long de raconter une histoire de ma vie. Il y a beaucoup de chose…
- Tant que çà ? Fait ton possible pour que ce soit cour alors…
- Heu… Je suis né quand il fait chaud, c’était le Vintesix Juillet qu’il a dit le Faiseur. Le soleil était très haut dans le soleil mais moi je voyais pas beaucoup-beaucoup et puis je comprenais pas bien alors je peux pas trop raconter… Mes papas vivaient dans la forêt et y avait un grand arbre dans le jardin avec une écorce toute rouge mais il est tombé a la tempête quand j’avais trois zans. Mon papa qui m’a porté dans son ventre était toujours très fatigué et puis il est tombé malade. Son visage était tout gris et il vomissait beaucoup. Le faiseur il est revenu et il a dit « Je suis désolé Monsieur Elmï mais c’est incurable ». Et mon papa est mort… J’avais cinq ans et un hiver… Mon père et moi on est allé vivre au village car il avait plus de sous. Il allait construire des maisons. Un jour il mettait des planches dans une maison, elle était en haut de la colline. Je venais lui apporter à manger quand la planche a cassé. Mon papa est tombé et le toit de la grande maison sur lui. Quand ils l’ont sortit il était tout cassé et puis il est mort lui aussi. Les gens m’ont gardé au village mais moi je voulais aller à la forêt. Une nuit j’y suis allé mais il y a une bête qui m’a attaqué. Elle était toute poilue et marrons, elle boitait d’une patte et avait une dent cassé. Elle m’a sauté dessus et arrachait une oreille…

Il releva ses cheveux gras du coté gauche. Il révéla une oreille partiellement déchiqueté, boursoufflé et rouge. L’Amest retint une grimace de dégout de justesse…

- On m’a soigné mais je me suis encore enfui, je sais pas pourquoi. Puis je suis tombé sur ce village, je vis dans la forêt là bas mes papas ils m’avaient raconté plein de choses pour « survivre en forêt » qu’ils me disaient. Mais c’est dur et j’ai peur qu’il y est la bête, alors je reste prés du village où on me donne à manger…
- Pourquoi ne vis-tu pas avec les villageois ? Ils sont gentils.
- Je sais pas….Moi je préfère les arbres Monsieur car ils sont beau comme mes papas…
- Dit moi d’abord, tous ces détails, tu les inventes ?
- Non Monsieur. J’écoute, je regarde et je retiens tout. Je veux apprendre car dans ma tète c’est comme quand on regard un puits sans fond. Ca me donne mal au ventre. Alors moi je retiens comme çà y a moins de vide…
- Vraiment ? …… Je vais faire de toi mon apprenti Hamillo…

Le sourire édenté que lui fit l’enfant valait tout l’or du monde.

________________________

Hamillo devint donc l’apprenti d’Orick à 8 ans. Il révéla rapidement ses étonnantes capacités. Sa mémoire énorme qui retenait tout. Même pendant le sommeil de l’enfant. Cependant il dut se rendre compte que même si Hamillo retenait tout ce qu’il lui disait, il ne les comprenait pas pour autant. Pour le sommeil c’était un peu différent, c’était comme la mélodie d’une chanson dont il ne connaissait pas les paroles. Alors il la chantait et seul les gens autour de lui pouvaient comprendre les mots, lui, non. L’Amest Orick fut vraiment troublé par cet enfant…

Il continua ses voyages durant quelques temps accompagné par un Hamillo qui s’endormait très souvent. Il retourna rapidement au temple où il fut formé, Alimia, Hamillo était jeune et avait besoin d’un endroit stable pour se « civiliser à nouveau ». Orick restât avec l’enfant le temps qu’il s’habitue aux autres Amest (il ne voulait pas le laisser partir). Il repartit dés qu’une marée basse se présentât, laissant le jeune aux mains des autres Amest. Bien entendu il les étonna tous et Hamillo n’eu aucun problème à apprendre ce qu’on lui enseigné. Mais il avait tout de même un petit problème, il s’endormait très, très souvent et les Amests faisaient tout pour l’en empêcher, lui disant que c’était le péché de la paresse. Heureusement quand Orick revint, l’homme compris rapidement que quelque chose n‘allait pas quand c’est un enfant épuisé, aux bords de ses limites qui se présentât a lui (il faisait bonne figure devant les autres). L’enfant lui expliqua que plus il étudiait plus il s’endormait, au beau milieu de l’étude d’un livre, lors du discours d’une personne et même pendant une prière. Et surtout, il n’arrivait pas à lutter contre le sommeil… Orick eu une discussion avec les autres Amests et ils eurent la même conclusion : Hamillo devait dormir plus souvent à cause de sa trop grande mémoire.

Les années suivantes furent très agréables pour Hamillo. Il comblait à loisir le « puits de son esprit » et les Amests s’étaient mit d’accord pour le laisser dormir pendant quelques minutes pour qu’il aille mieux et le réveiller ensuite sans scrupule. De plus Orick, le prit immédiatement sous son aille quand il sut lire et un maximum de chose (ce qui fut très rapide). Il accompagnait d’abord l’homme sur le continent pendant deux mois, il était encore trop petit pour plus mais çà suffisait à Hamillo qui était vraiment heureux d’être L’apprenti D’Orick…

Une dizaine d’année passât où Hamillo jonglait entre le temple et l’éducation que lui donnait Orick. Il partait pour des temps de plus en plus long. Dernièrement il est partit pendant une année entière. Durant quelques temps ils s’étaient installés dans un petit village. Au départ c‘était un peu forcé car un éboulement avait bloqué la route mais finalement ils étaient resté pour être un peu au calme…
Hamillo s’était fait un ami, Saïl. Un jeune homme plein de connaissance qui se faisait un plaisir de combler le vide dans l’esprit du Double. Et qui le couvrait aussi de beaucoup d’attention…

_________________________

Comme à son habitude Hamillo s’était endormie entre les racines d’un arbre. Saïl s’était installé contre lui et caressait le visage apaisé par les rêves. Il redessina les traits, doucement, comme si c’était une statue fragile… Il caressa les lèvres blanches et bientôt l’attirance fut trop forte. Il se penchât dans l’unique but d’atteindre ce qu’il venait de toucher, cependant il ne put les atteindre. Elles s’entrouvraient déjà…

- Qu’est ce que tu fais ? Fut le souffle qui vint le titiller…

Saïl hésitât une seule seconde avant de répondre…

- Je t’embrasse.

Et il le fit avec une infinie tendresse. Goutant doucement les lèvres pures qui lui paraissaient totalement offertes… Mais se baiser avait un goût de miel amer, amer car l’autre ne s’abandonnait pas à lui. Car l’autre ne réagissait pas… Saïl se détacha et observa le visage d’Hamillo. Il sentit son cœur se serrer. Le visage n’était ni choqué, ni outré, ni embarrassé… Il n’avait aucune réaction…

- Pourquoi m’as-tu embrassé ?
- Parce que je t’aime…
- Il ne faut pas m’aimer ainsi…
- Je me moque de la religion ! Reste avec moi !
- Non…Je ne peux pas…
- Tu m’as laissé t’embrassé ! Tu n’as qu’à dire à Orick que tu ne le suivras plus…
- Mais je ne veux pas Saïl…
- Tu ne veux pas ?
- Je suis navré mais… je n’ai pas de tel sentiment à ton égard…
- Qu-qu-qu… Tu m’as laissé t’embrassé !
- Je suis désolé…
- Reste avec moi…
- Je suis désolé…

Saïl se jetât à nouveau sur ses lèvres, agressif… Ce baisé eu un goût de sel par ses larmes et un goût de fer par le sang qui s’écoulait des lèvres qu’il venait de fendre… Il montât en force quand à nouveau le Double ne réagit pas…

- Arrête…Arrête…

Saïl se bloqua immédiatement sous le choc de ce qu’il venait de faire. Il enfouit son visage dans l’horrible robe marron…

- …Hami’…Tu es… un être abject…
- Tu crois vraiment… ?
- Non…

Il s’écarta brusquement du châtain et partit en courant. Il avait honte, il était en colère, il était furieux. Il maudissait l’homme qu’il aimait et maudissait encore plus ce dieu qui le lui avait volé…

Hamillo fixa la forme qui disparaissait entre les arbres. Il n’avait pas menti, il n’éprouvait pas de l’amour envers Saïl. Alors pourquoi s’était-il laissé faire ? Pourquoi avait-il laissé le baiser couvrir ses lèvres ? Par goût de l’inconnu ? Ou pour lui faire plaisir ? Quoiqu’il en soit il avait fait de la peine à l’autre. Il s’en voulait énormément… Il fit glisser ses doits sur ses lèvres ensanglantées. Il avait déjà reçu sa punition. Le souvenir de cet écart sur ses lèvres et le visage brisé de celui qui l’aimait. Il en resterait toujours hanté... Sa mémoire était immense mais elle n’avait pas quelque chose qu’Hamillo enviait aux autres : la capacité d‘oublier…

[..]

Il quitta le village sans avoir put revoir son ami. Il s’en retrouva peiné, énormément, espérant que l’autre l’oublierait. Epuisé, il s’endormit…

________________________

Il ne divulgua à personne cet incident mais Orick avait apprit à lire dans les traits fatigués de son apprenti. Pourtant il n’en fit pas allusion… Ils retournèrent à Alimia où ils restèrent deux mois (un temps court par rapport à leurs habitudes). Ils avaient prévu un voyage de six mois et ils en firent part aux Amests du village avant de retourner encore une fois sur le continent.
Le voyage ne fut pas aussi long que prévu, seulement quatre mois. Il y avait ces « êtres venus d’ailleurs », ces Terriens. Ces créatures horribles qui firent des actes inconnus sur ces lieux de paix. Hamillo en vue les résultats, seulement une partie infime car déjà Orick le renvoyait sur Alimia où il devait être un peu plus en sureté. Aujourd’hui, le Double est de retour, seul… Orick est restait là bas soutenue par les prières d’Hamillo.

Le jeune est choqué et ses pensées vers Aslatte se font plus nombreuses, ainsi que vers Saïl porté disparu après une attaque des Terriens…




Famille : Aucune, à part peut-être l’Amest Orick qu’il considère comme son père…


Hors sujet


Votre présence sur le forum sera : Régulière
Votre avis sur le forum : Ca m’a bien plus tout çà. Les graphiques de Liven sont toujours aussi…retournant…
Autre forum fréquenté : Angel’House, Paris 3285, Muileata : Diamond mine
Niveau de jeu : Relativement bon (tout dépend de l’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Hamillo...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hamillo...[Validée]   Hamillo...[Validée] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07

Bienvenue à toi ^^ cheers
T'as fiche est-elle terminée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Hamillo
.:. Double .:.
.:. Double .:.
Hamillo


Nombre de messages : 25
Age de votre personnage : 19 ans...
Race : Ericannien...
Date d'inscription : 05/01/2009

Hamillo...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hamillo...[Validée]   Hamillo...[Validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:04

Merci!
Oui elle est terminé, j'ai rajouté l'Allure et sa psychologie.


J'ai une petite question. Aslatte a t-il un symbole que les Amests ou les Doubles portent sur eux? Comme la croix pour les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Hamillo...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hamillo...[Validée]   Hamillo...[Validée] Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:26

Oki ^^

Ah ! faudra que je le rajoute dans les détails ^^

C'est une croix comme pour les Chrétiens ^^ Les Doubles portes une simple croix brodées sur leurs robes. Au passage pour devenir Amest, les Doubles reçoivent un chapelet. Voilà voilà ^^

Sinon très belle fiche ^^ Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hamillo...[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Hamillo...[Validée]   Hamillo...[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamillo...[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cian' ~ Le Faiseur ~[Validée]
» Stide [Validée]
» Litto [Validée]
» Aodren [Validée]
» Shiro [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erica La Planéte Bleue :: Le Commencement :: .:. Recensement .:. :: Ericanniens-
Sauter vers: