Erica La Planéte Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Shiro [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro
.:. Soldat .:.
.:. Soldat .:.
Shiro


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ici et là (surtout aux endroits où tu me désires le moins!)
Age de votre personnage : 19
Race : terrien
Date d'inscription : 27/12/2008

Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:46

Identité



Nom : Akuma
Prénom : Shiro
Surnom :Shi
Date de naissance : 12 octobre
Age : 19
Statut : soldat
Race : terrien
Sexualité : ambi

Photogénie



Corpulence :
170cm pour Xkilos (je ne connais pas les rapports taille poid)
Allure : Shiro est de taille plutôt petite, environ 1m70 voir même moins. Il a un poids normal pour ladite taille et ne paraît donc, ni trop gros, ni trop maigre. En réalité, il a une silhouette élancée, svelte et sportive. On voit au premier coup d'œil qu'il entretient bien son corps, sans trop en faire car il reste toujours naturel. Petite taille donc, mais bien formé par ailleurs. De dos on le prend pour un enfant! Ce qui le met en colère, et pas qu'un peu!
Son apparence d'enfant raffermie ce physique d'ange alors que Shiro fait tout pour démentir ce physique, n'hésitant pas à avoir un caractère sadique!
Shiro a un visage aux traits fin qui lui donne une apparence douce, sa peau est pâle on dirait presque qu'il a le teint maladif ce qui ne l'empêche pas pourtant d'être en bonne santé. Il a les yeux d'un bleu nuit piégeant, il faut sans cesse veiller à ne pas s'y noyer. Il n'y a que lorsqu'il sourit qu'il laisse entrevoir son vrai visage, d'un naturel doux, calme, et d'une bonté sans égal, mais ce n'est que l'apparence d'un ange, car si s'en était un, il serait depuis bien longtemps déchu!Il a un nez droit et des lèvres fines et rosées qui donne à son visage un air enfantin, rieur et posé. Des cheveux mi-long encadrent son visage et sont de couleurs noir tirant sur le bleu nuit parfois, quand on y regarde bien. Quand il se met en colère son trait se plisse et un air de fin calculateur apparait.Lorsqu'il vous regarde, il donne à l'air un air statique, surtout lorsqu'il se méfie. Il en exaspère plus d'un avec son air sarcastique.
Goûts vestimentaires :Vêtements fluides qui lui permettent de faire tout les mouvements qu'il veut car sportif, il ne sait que très peu rester en place. La plupart du temps ses vêtements sont d'un blanc immaculés, du moins, lorsqu'ils ne sont pas tachés de sang. Mais quand il est en mission, il revêt son uniforme réglementaire, trop grand pour lui et qui fais plus costume d'enfant qu'autre chose.
Encore une fois, apparence d'ange, et l'apparence seulement.
Signe distinctif : Il a un tatouage en forme de barbelé autour du coup qui date de ses quinze ans et qu'il cache parfois à l'aide de bandes blanches car elles sont pour lui mauvais souvenir.

Rapport de Psychologie



Généralité :
(c'est là qu'on me met dans la farine >.<)
Qualité: Non pas qu'il est peu de qualité, on va surtout dire qu'il sait bien les cacher! Il est un fin calculateur et fin stratège, ce qui a fait qu'il a pu facilement se rendre à Erica. Il sait rester calme et est de bon conseil. Il est plutôt posé et intelligent. Il sait se montrer ferme et raisonnable quand il le faut. Il sait bien manipuler les armes à feu et les armes blanches, bref, il sait bien se battre, ou se défendre, tout dépend le sens dans le qu'on le prend.
Vices : Il ne supporte pas qu'on lève la main sur soi et cela peu l'entraîner dans un rage qui dessine alors tout sur son passage. Il est plutôt brusque et ne sait que cacher ses sentiments, donnant aux autres l'impression d'être devant un vrai bloc de glace. Il sait se montrer cruel voir sadique, suite à la relation qu'il a eu avec son père. Son sadisme n'a de limite que pure compassion, si bien sur il apprécie la personne un tant soi peu, sinon, prier pour lui...
Aime: Il aime le caramel, les hommes innocents, il aime le fait de savoir qu'il va enfin pouvoir évacuer sa rage, ivre de cette liberté nouvelle... Il aime dessiner et regarder les nuages, il aime tout simplement les petites plaisirs, et les seuls, que la vie à voulu lui offrir. Il aime nager, et sentir le contact de l'eau sur sa peau, presque autant que celle de la peau d'un autre. Il aime l'idée de savoir qu'il est détaché de tout et est anarchique.
Aime pas :Il n'aime pas son père, normal. Il n'aime pas le vent quand ils emmêlent ses cheveux même courts. Il déteste que l'on voit le souvenir à sa nuque, il se déteste lui même de sa propre impuissance. Il déteste le fait d'avoir du sang sur le main et d'aimer ça. Il déteste le fait de savoir que sur Erica, les hommes vivent heureux et ont toujours vécus ainsi, jaloux de n'avoir pus avoir une vie digne. Etant devenue anarchiste, il déteste les ordres de quinconce: ne pas lui donner d'ordre, ou il vous donnera autre chose... excepté bien sur de ses supérieurs hiérarchiques, et encore, si ils ont une bonne raison!!!
Sociabilité :Associable, refusant tout ordre non justifié, craintif et lorsque cette crainte apparé il change du tout au tout et devient agressif, bref, mieux vaut ne pas l'approché, l'avoir en photo et moins dangereux -et encore, s'il n'est pas au courant-.

Histoire



Passé : Deux hommes, amoureux, quoi de plus naturel? Ils ont tout pour eux, puissances et richesses sans quoi la première n'existerait pas, un une naissance à venir. On hésite longtemps pour le prénom, Shiro ou Kuro, noir ou blanc? Une peau d'albatre, des cheveux d'eben, il est normal d'hésiter, et pourtant, et pourtant.
Le temps passe et la naissance approche chaque jour un peu plus. Dans les yeux des futurs parents, un rêve qui va enfin être assouvis. Un petit être qui grandit, qui prend de lus en place dans leur vie, avant même d'être né! Si ce n'est pas un comble...
Quelques mois après. Une peau d'albatre, des cheveux d'eben, il est normal d'hésiter, et pourtant, et pourtant. On ne peut plus hésiter en fait, non, on ne peu plus.
Se sera Shiro, blanc, vide, Shiro, qui apporte la perte et la tristesse, Shiro, ce fils de chien, ce fils de rien, le néant. Mort en couche, le père porteur. Et l'autre, qui ne sait plus quoi faire... Le bébé immobile dans ses bras car la mort le veut aussi. Les médecins le lui arrache.
Le fils grandit, Shiro, yeux bleus, cheveux noir-bleu, les deux de nuits, Shiro kuro qui est-il réellement??? Le père qui ne sait quoi en faire, il doit reprendre ses affaires seuls, le cœur n'y est plus, il aime le fils... Le fils qui suit des cours avec un tuteur, quoi de plus normal, pour son rang?
A 6 ans, il apprend à lire, écrire, compter, et à apprendre que le monde n'est pas toujours aussi beau qu'il n'y paraît. Le père le regarde avec un étrange regard.
7ans, il est déclaré génie, et il ne cherche pas à comprendre, juste à apprendre comme s'évader dans les nuages, et laisser les caresses du père de côté, il ne comprend pas, et essais d'apprendre pourquoi. Il possède juste une soif d'apprendre qui le décroche du monde dans lequel il vit.
8 ans, le fils ressemble de plus en plus au père porteur, comment est-ce possible, ce dernièr et mort et ne peut vivre! Le père ne sait plus quoi faire en sentant son désir monter à la vue de sa chair... Il ne peut s'empêcher, mais c'est si difficile, tellement difficile.
La peur, la peur... Non, il ne doit pas! Il ne doit pas faire ça, ce n'est pas... C'est interdit mais même si il le sait il se sent presque obligé, comme si il le lui demandait, avec ses yeux profonds dans lesquels il se noit si souvent.
9 ans, le fils n'est plus vierge, le père s'est servit. Shiro est de plus en plus beau, il ressemble tant à cet homme disparut... Mais Shi est brisé, à jamais, quelque chose en lui a explosé. Son coeur? peut être, sûrement... Shi n'est plus l'innocence mais la crainte...
Les abus continus, sans cesse interrompus par les coups et la violence, pourquoi est-il en vie et pas son père? Quand on le touche et que le reste suit, à la fin, la colère qui nous submerge, la honte, et il s'est laissé faire? Non, tu l'as forcé... Il s'est laissé faire et doit le payer! Arrêtes....
Les abus continus, le fils est meurtrit et ne comprend toujours pas... Comment faire pour se défendre? Peut-être devrait-il... Mais se serait dangereux, il l'aime quand même son père, du moins, il devrait l'aimer, puisque c'est lui qui a fait qu'il soit là aujourd'hui. Mais alors pourquoi?
13 ans, les abus poursuivent, encore et toujours, le fils devient mauvais envers ce qu'il rencontre en dehors de chez lui, il apprend le combat de rue et blesse sans arrêt ce qui oserait l'insulter. Il déverse sa colère sur qui il peut, il se bat, encore, encore, revient souvent tabassé mais sourire sadique au lèvre. Il commence à ne plus accepter les sévices, enfin, enfin...
14 ans, le père, en colère de voir son fils se rebellait, lui grave à l'encre à même la peau sur sa nuque des barbelés entrelacés:
"Tu es à moi et si jamais tu me quittes, tu souffriras!"
Le fils hurle, la peau en sang, pendant un an encore, muet il restera, en retrait, subissant sans rien dire les injustices de la vie. Chaque fois qu'il pense se rebeller ou qu'il tente de parler, la douleur à son cou le rappeller à l'ordre, il le cache, il la cache, cette plaie, ce poid...
Et il continue sa vie, décide d'aller dans un lycée normal et cherche à se faire apprécier, en vain. Associable, peureux du moindre gestes brusques, comment évolués dans ce monde de bruits et de douleurs, il ne voudrait qu'être une simple plume virevoltant au vent, mais il n'est qu'un lâche abandonné même de son père porteur...
16 ans, le fils par en service militaire, un nouvelle planette est découverte, peut-être que... Toujours caché ses marques, ne jamais oublier! Car si on apprend... il a peur de tout perdre, même s'il a déjà tout perdu...
Erica est pleine d'espoir, une fuite sans l'être, loin de ce père sans pitié.
18 ans, le fils apprend au père, après s'être fait violé une nouvelle fois, qu'il compte partir sur Erica. Violence, peur, violence, un coup suit un autre, le fils se défend, le père et submergé, comment frappé son aimé, il ne voit plus son fils, juste son mari décédé, ,ne pas le frapper, mais c'est le fils! Le tuer... Et le fils qui sent les coups, qui les rend, il a peur pour sa vie, il se rend compte que cette fois si, ce ne sont pas de simple coups, il en va de sa vie! Il faut qu'il... qu'il...
Brouillard.
Le père meurt, légitime défense...
Dans un an, s'est la liberté, je pars sur Erica me délivrait, vider ma rancœur sur ce qui ont des vies d'or et ne connaissent pas la souffrance, je leur apporterais cette connaissance. Moi, Shiro, prêtes serment, plus jamais on ne lèvera la main sur moi!!

Famille : plus aucune

Hors sujet



Votre présence sur le forum sera :
régulière
Votre avis sur le forum : j'adore toujours autant
Autre forum fréquenté : pk, neko world, kiniiru, savage
Niveau de jeu : tout dépend d'avec qui je joue -je sais même pas si ça se dit ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:18

Tu pourrais reprendre t'as fiche avec la nouvelle fiche type s'il te plais ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Shiro
.:. Soldat .:.
.:. Soldat .:.
Shiro


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ici et là (surtout aux endroits où tu me désires le moins!)
Age de votre personnage : 19
Race : terrien
Date d'inscription : 27/12/2008

Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:35

Ça risque d'être difficile sur le fait que j'inclue la corpulence et le style vestimentaire dans la description physique et autre mais je vais faire de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:14

Aller, je vais pas faire ma chiante et comme tu es un membre de l'ancien forum je te dit Validée (mais bien parce que c'est toi :p)

P.s : j'ai mit la nouvelle fiche dans la premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Shiro
.:. Soldat .:.
.:. Soldat .:.
Shiro


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : ici et là (surtout aux endroits où tu me désires le moins!)
Age de votre personnage : 19
Race : terrien
Date d'inscription : 27/12/2008

Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:15

Mercouille *___*

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:17

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shiro [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Shiro [Validée]   Shiro [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stide [Validée]
» Amset Usui ~exotisme dangereux~ [Validée]
» Valdis d'Orfeo ~ Commandant dans l'armée Terrienne [Validée]
» Hamillo...[Validée]
» Cian' ~ Le Faiseur ~[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erica La Planéte Bleue :: Le Commencement :: .:. Recensement .:. :: Terriens-
Sauter vers: