Erica La Planéte Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aodren [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aodren Talal
.:. Potier .:.
.:. Potier .:.
Aodren Talal


Nombre de messages : 34
Age de votre personnage : 16 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 23/12/2008

Aodren [Validée] Empty
MessageSujet: Aodren [Validée]   Aodren [Validée] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:12

{Identité}



Nom : Talal
Prénom : Aodren
Surnom : Ao
Date de naissance : 21 septembre
Age : 16 ans
Statut : Potier
Race : Ericannien
Sexualité : Uke


{Photogénie}



Corpulence : Ce jeune artisan est plutôt petit et chétif. Il mesure entre 1m60 et 1m70, ne pèse pas beaucoup plus qu’une soixantaine de kilos et n’a pas une musculature très développée. Il est plutôt longiligne, fait de membres fins et de courbes douces. Il est souple et supporte sans problème d'être dans une position inconfortable pendant un long moment.
Allure : Globalement, et du point de vue des humains, plutôt efféminée. Il est agréable à regarder, car son corps est gracieux et son visage fin et délicat. Il a le teint pâle de ceux qui travaillent à l’ombre et en intérieur, le corps svelte et fragile de ceux qui ne soulèvent pas de grands poids et fond du travail délicat. D’ailleurs ses mains son fines et douces, aux longs doigts pâles. Il s’efforce de les nettoyer souvent, sinon ses ongles seraient constamment dans un état exécrable.
Une pagaille de cheveux fins d’un brun sombre aux reflets auburn, retenus la plupart du temps en un chignon sommaire et lâche, avec nombre de mèches rebelles qui s’en échappe. Voila se qui « couronne » le visage en ovale de Talal. Sur ce visage on peut contempler à notre guise une très belle bouche en bouton de rose, légèrement brillante, d’une délicate teinte rose coquillage qui ressort peu sur sa peau pâle. Au dessus de cette bouche tentante se tient un nez fin et droit, assez petit pour être discret, sans pour autant l’être trop. Finalement on arrive aux yeux, dont la teinte se situe approximativement entre vert-marais et vert-mousse, entourés de longs cils noirs et serrés.
Goûts vestimentaires : Aodren aime les couleurs qui varient entre le beige et le brun avec parfois une ceinture verte pour faire ressortir ses yeux, mais surtout pour retenir le tout. Les tissus légers et amples, bien qu’il les superpose, parce qu’il est un peu frileux. Ce qui donne un résultat plutôt approximatif parfois, mais pas désagréable. Il arrive souvent qu’une chemise trop grande glisse, dévoilant une épaule blanche. Ses manches sont constamment retroussées, pour éviter de les tâchées, et il ne porte que rarement des chaussures, pour les longs trajets.
Signe distinctif : Aucun, ça peau est vierge de toute trace et aucun détail ne ressort vraiment.


{Rapport de Psychologie}



Généralité : Ce jeune Ericannien est du genre très calme et patient. C’est nécessaire pour son travail mais aussi bien pratique pour les relations sociales (si jamais on tombe sur une forte tête…). Doublé d’un doux tempérament, le tout fait de lui quelqu’un de très agréable à vivre, qui aime vous écouter, même s’il ne répond pas beaucoup. Il n’est en effet pas très bavard et est du genre discret, qui se fait rapidement oublié et qui oublie facilement les autres quant il se plonge dans son travail, sa concentration le faisant oublier ce qui l’entoure.
Il sait compter et réaliser des calculs assez simples, mais n’a aucune notion ni en lecture, ni en écriture. Il n’est pas plus intelligent que les autres, mais il sait se débrouiller.
Son défaut serait la curiosité, qui peut lui attirer des ennuis. Ces histoires qui courent sur ces êtres bizarres qui leurs ressemblent venu d’on ne sait trop où attise sa curiosité au plus haut point. Il sait qu’il devrait s’en méfier, au vu de tout ce que l’on raconte, mais l’envie d’en voir un en vrai – tout en restant caché cela dit – est vraiment très tentante.
Vices : Rien de particulier, il prend plutôt bien soin de sa santé, mais à un peu tendance à aimer se prélasser quand il le peut.
Aime : La sensation de l’argile sous ses doigts, la fraicheur de l’ombre, avoir un instant à lui pour ne rien faire et rêvasser.
Aime pas : Les gens qui s’énervent rapidement, que son frère le traite comme un gamin, ceux qui n’arrêtent pas de se plaindre, la cuisine trop fade.
Sociabilité : Assez sympathique, bien que peut bavard. Il apprécie d’avoir de la visite et de voir au moins une personne chaque jour.


{Histoire}



Passé :
Il est né dans le village d’Alimia et y a toujours vécut. L’un de ses parents était potier, l’autre nounou, ce qui explique son calme et sa patience, ayant été élever parmis d’autres enfants, avec l’habitude d’attendre son tours et de ne pas chahuter.
Son frère, ainé de quatre ans, avait l’habitude d’aider son père a garder des enfants, car il les appréciait beaucoup, alors que Aodren pris comme habitude de traîner dans les pattes de son autre père et de le regarder travailler ses poteries en silences. Son paternel le laissait de plus en plus expérimenter ses propres « chefs-d’œuvre », ou catastrophes au début, avec son argile. Il le félicitait ou le conseillait toujours avec justesse, lui offrant parfois quelques désillusions, car il souhaitait que son fils s’améliore, et non pas qu’il se repose sur ses lauriers.
Au jour du douzième anniversaire d’Aodren une terrible nouvelle frappa la famille. Quelques jours plus tôt, alors qu’il était dans un autre village pour une commande, un petit groupe d’humain avait attaqué ledit village, faisant de nombreux morts et blessés, laissant le potier dans cette deuxième catégorie. Ses blessures étaient graves et le faiseur de se village ne fut pas en mesure de le soigner. Il put tout du moins alléger ses souffrances grâce à ses herbes, mais cette nouvelle fut un bien piètre consolation pour la famille endeuillée.
Rapidement le chagrin fragilisa le second père des deux enfants au point de le faire tomber gravement malade. Sa maladie le rongeait jour après jour, et rien de se que ses deux enfants pouvaient faire ne le ramena. Deux ans plus tard il mourut lui aussi, laissant à son ainé la responsabilité du cadet et de leur maison. Très rapidement Aodren reprit le travail de son père, potier, pour aider son ainé et ne pas être un fardeau.
Aujourd’hui les deux frères travaillent pour subvenir à leurs besoins, se partageant sans problème la maison que leurs parents leur ont laissée. Aodren est devenu potier, son frère continu de s’occuper d’enfants pour certains parents de leur village.
Famille : Son frère ainé, qui a un peu tendance à le couver et à le protéger pour deux.


{Hors sujet}



Votre présence sur le forum sera : J’essayerai de venir régulièrement
Votre avis sur le forum : une histoire originale, mais à besoin d’un graphisme tout neuf…
Autre forum fréquenté : deux trois autres oui (top secret)
Niveau de jeu : de moyen à bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stide
.:. Sellier-bourrelier et forgeron .:.
.:. Sellier-bourrelier et forgeron .:.
Stide


Nombre de messages : 36
Age de votre personnage : 17
Race : Ericannien
Date d'inscription : 23/12/2008

Aodren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aodren [Validée]   Aodren [Validée] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

zolie fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/index.htm
Litto
.:. Admin-Fermier .:.
.:. Admin-Fermier .:.
Litto


Nombre de messages : 120
Age de votre personnage : 19 ans
Race : Ericannien
Date d'inscription : 22/12/2008

Aodren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aodren [Validée]   Aodren [Validée] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:23

Très bien Smile Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://ericalaplanetebleue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Aodren [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aodren [Validée]   Aodren [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aodren [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stide [Validée]
» Litto [Validée]
» Shiro [Validée]
» Hamillo...[Validée]
» Cian' ~ Le Faiseur ~[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erica La Planéte Bleue :: Le Commencement :: .:. Recensement .:. :: Ericanniens-
Sauter vers: